RPG Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pirates des Caraïbes

Un rpg consacré à Pirates des Craïbes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manque de membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Date d'inscription : 14/10/2006

Manque de membres Empty
MessageSujet: Manque de membres   Manque de membres Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:20

Mes chères membres ,

Voilà plusieurs mois que j'ai créé ce forum avec beaucoup de joie mais je m'indigne à devoir le fermer ... vus le nombre de membres et le nombres de visites je n'ai pas le choix , je sais que tout le monde n'a pas le temps de venir et ça , je le comprend très bien car moi non plus je n'ai pas vraiment le temps mais bon j'ai quand même de la peine à voir que mon forum n'a pas de succès ...

De plus Amandine ( Jack ) n'a plus d'ordinateur car il l'a lâché et je ne sais pas quand elle aura assez d'argent pour en acheté un nouveau ( dans une semaine , un mois ou un an ? ) en sachant qu'elle tient l'un des rôles principaux je ne peux continuer de jouer toute seule , pour le moment je n'ai qu'une idée en tête : donner le rôle à un nouveau membres mais pour cela il faudrait déjà que quelqu'un s'inscrive .
De mon côté j'ai déjà demandé aux gens que je connais si ils voulaient s'inscrire et sa ne les intéresse pas alors si vous , vous pouviez faire mieux sa pourrais beaucoup m'aider .

Voilà , je laisse encore un ultimatum de un mois à mon cher forum et si après cela je ne vois pas de changement je serais contrainte de le fermer .

Merci à toutes pour votre compréhension .
Votre administratrice :
Elizabeth .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pdc.actifforum.com
Haylie Carter

Haylie Carter


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Manque de membres Empty
MessageSujet: Re: Manque de membres   Manque de membres Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:14

Oh non Ely !!
Bon je sais qu'on viens pas souvent masi moi je vais faire des efforts promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Date d'inscription : 14/10/2006

Manque de membres Empty
MessageSujet: Re: Manque de membres   Manque de membres Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:33

^^ Merciii beaucoup !
Par ce qu'en faite même si un jour il n'y a plus de membres , je pense que je serais incapable de fermer le forum oO''
Bha oué , c'est mon tout premier forum que j'ai crée u_u' Sa me ferais du mal de devoir le supprimer ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pdc.actifforum.com
Haylie Carter

Haylie Carter


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Manque de membres Empty
MessageSujet: Re: Manque de membres   Manque de membres Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:30

Désolé j'ai dit que je viendrias pais j'ai oublié !!
Sorry !!
Smile
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Parker

Cassie Parker


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2006

Manque de membres Empty
MessageSujet: Re: Manque de membres   Manque de membres Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:19

Je suis DESOLE d'avoir étée absente si longtemps !
Je suis là, Promis je le reste !
Je love ct'endroit <3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Date d'inscription : 14/10/2006

Manque de membres Empty
MessageSujet: Re: Manque de membres   Manque de membres Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:17

merci à toi ^^

Mais moi aussi je dois m'excuser , cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas vennue et je m'en excuse =(
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pdc.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Manque de membres Empty
MessageSujet: Re: Manque de membres   Manque de membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pirates des Caraïbes :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser