RPG Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pirates des Caraïbes

Un rpg consacré à Pirates des Craïbes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les 3 jours en Hollande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Date d'inscription : 14/10/2006

Les 3 jours en Hollande Empty
MessageSujet: Les 3 jours en Hollande   Les 3 jours en Hollande Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:04

Alors voilà , pour laisser une trace de ce super voyage que j’ai fais en Hollande avec Amandine ( Jack ) , Mathilde ( Elounea Ruiz ) et Fanny ( xD personne dans le forum ) J’ai décidé de poster un sujet ^^

Le 12 février : Madurodam , La Haye et installation à l'auberge de jeunesse .


Donc le 1 er jour , c’est à dire le 12 février , On est arrivé vers 11h00 à Madurodam , c’est la hollande en miniatures , Bon on était tous émerveillés xD moi j’étais excitée comme une puce xD dommage que le temps était pourrit -_-‘ grisaille enfin bon je m’y attendais un peux ^^’ Puis dans le même endroit on est rentré dans une sorte de bar , par ce que à l’entrée on nous a donné un ticket pour prendre un café , un cappuccino , du thé et d’autre choses . Moi j’ai pris un cappuccino et j’ai bien fais xD par ce que mes copines on pris des café et elles on au moins mis 5 paquets de sucre XD ( quand j’aurais les photos je les mettrais ici ) enfin bon moi non plus j’étais pas mal ^^’ j’en ai mis 3 xD

Puis on a pris notre cher car *_* il était beau , tout rouge et il avait le numéro 107 xDD puis on a été à La Haye , boOof pas terrible MAIS j’ai quand même trouvé mon bonheur *_* d’ailleurs y a que là que je l’ai trouvé r_r’ En faite comme on avait déjà fais 5 fois le tour des rues on est rentré dans un magasin de multimédias et la en me baladant dans le magasin que vois-je ??? *_* Un super poster de Jack xD (1 mètre 53 sur 30 cm xD ) Hanlala xD trop magnifique je l’aime ce poster xD si je sais je ferais une photo de ce poster ^o^ Et avant ça on a essayer de trouver un endroit pour bouffer pour Mathilde et Amandine par ce que à moi et Fanny le cappuccino nous avait coupé l’appétit -_-‘ On en a trouvé un mais comme les gens là-bas ne comprennent pas notre Néerlandais ( faut croire qu’on parle pas suffisamment bien pour eux xD enfin bon moi je sais pas parler , juste faire quelque phrases et encore … xD ) Donc elles ont bouffés leurs pains puis on a acheté encore quelque choses ( des conneries xD ) et puis à un moment on s’est séparées alors j’me suis retrouvée avec Amandine et on est rentrées dans un magasin de livres et là … que vois-je encore ? xD deux magnifiiique cartes de Jaaack xD direct je les achètes m’enfin bon j’ai quand même hésiter un peut ^^’’’ Mais je les ai achetée <3 1.10 euro pour une =P ( je vous les montrerais aussi ) Ensuite il était 17h00 je penses , je suis plus sur , mais on a été à l’endroit prévu et on a attendu notre car ( il y en avait deux )

puis direction l’auberge de jeunesse , elle était bof , mais on a quand même réussis à s’éclater même si dans les chambres on s’est retrouvées avec une fille que l’on déteste ( personne ne l’aime , c’est une tarée O_O’ elle est parano -_-‘ si vous la regardé une seconde de trop elle vient près de vous et elle vous fais genre : QUOI ?! qu’est c'que t’as ? t’as un problème ? XD Alors que l’on ne lui veut rien ) Enfin soit , on c’est installées et changées et puis on est partit manger , poulet currys comme repas , s’était pas délicieux mais quand on a faim et comme dessert de la fraise en sorte de mousse xD s'étais bon , sa avait le gout de glace à la fraise xD mais j'me suis dépéchée pour manger par ce que mes amies avaient finis xDD elles me disaient que je mangeais comme une anragée xD Puis nous sommes montées dans nos chambres et puis les deux autres filles qui étaient avec nous ( pas celles qu'on aime pas xD deux autres filles super sympa ^^ ) elles nous on dit que en bas il y avait une super ambiance alors comme nous on était déjà en pyjama on s'est changées et une fois en bas , il y avait rien ==' juste que sa pué la cigarette comme je sais pas quoi et tout le monde buvait ( à ce moment la Fanny n'était plus avec nous , elle était avec d'autres amies *lâcheuse r_r* ) Puis en montant en haut , dans le couloir on a vus Fanny xD ses amies l'avait relooké en pouffe ( à la base elle est plutôt grunch ) xD le changement de fou ^^' elle avait 3 tonnes de maquillages xDD Puis nous on est rentrées dans nos chambres et on regardait par la fenêtre par ce que en faite déjà avant de descendre on matait un mec qui jouait de la guitare comme un enragé xD mdr xDD et Mathilde qui faisait de super grands signes par la fenêtre xD moi je me cachai derrière le rideau par ce que je pensai que le mec nous avait vus xD Alors les deux autres filles qui étaient dans nos chambres , aussi avant qu'on descendent , elles disaient : << ha le mec bat sa femme xD il est con ou quoi ? >> << ha il se gratte les couilles xD et puis après il va aller serrer sa femme dans ses bras , bherk xDD >> Halala quel délire avec ce mec xD Puis nous on attendait qu'il faisait la chose XD mdr xD Oui on est folles xD Bon ensuite on a bouffé des bonbons (je pense) puis après on était dans nos lits et les filles qu'on aimaient pas sont débarquées -_-' elles parlaient tout haut , laissé la lumière allumée et écoutaient leur MP3 à fond _ _' *youpiiii* Alors Amandine a demandé trois fois si elle voulait bien éteindre la lumière puis elles lui répondaient pas alors elle s'est un peu énervée alors la meuf que personne aime a dit : Qu'est ce qui a ? t'as un problème ? tu me parles pas ainsi >> halala xD je pensai que il y allait avoir une bagarre xD En plus la meuf a dit à Amandine : << Fais pas ta maligne , je vais te jetée par la fenêtre >> alors Amandine lui disait : << Tu crois franchement que j'ai peur de toi ? >> Halala il a fallut ce que meuf en question soi la pour tout gâcher -_-'''

Le 13 février : Visite du musé de Madame Tussaud et visite de Amsterdam .


[color=darkorange]Le matin , nous nous levons , nous lavons et nous habillons , ensuite on descend en bas pour le petit déjeuner . J’ai eu peur ce matin la xD déjà la veille je voulais des céréales et la j’arrive et j’en vois pas xD alors je panique déjà puis en avançant dans la file , je vois quoi ? Des céréales *_* j’étais emballée xD Donc j’me prend une tartine , un petit pot avec de la confiture de fraise ( qui était très bonne *ç* ) , des céréales et d’autres céréales , s’était comme des sortes de graines collées en boule xD , je mets du lait dans mes céréales , je m’installe à une table en compagnie de Mathilde , Amandine et Fanny et en goûtant les céréales bizarre la , je dis : << erg , c’est pas terrible , on dirait de la bouffe de hamster x’’D >> Puis je met de la confiture sur ma tartine , rhô ce qu’elle était bonne ><’ , Et heu c’est tout pour le petit déjeuner je pense xD


Ensuite on est remontée en haut prendre nos manteaux et nos sacs à dos , puis on est descendu et on est partit vers notre car . Le trajet a duré environ une heure .

Une fois là-bas on descend et on marche en direction du musé .



Une fois à l’entré …. Halala xD ma joie était grande de voir de l’extérieur la statue de Jack xDD je croyais que à Amsterdam il n’y en avait pas te que s’était juste à Londres qu’il y en avait une xD Puis Fanny la qui me lâche un de ces trucs xD Nan je dis pas c’est quoi par ce que hein .. -_-‘ Donc on rentre et tout le monde se met autour de la statue pour l’admirer mais on pouvais pas faire de photos T-T’ Puis là , y a un mec de l’école qui fou ses doigts dans le nez à Jack XDDD * gros mongole va = =’ * Puis Joëlle ( une fille de ma classe ) elle fait : << je te tient tu me tiens par la barbichette , le premier qui rira aura une claquette >> mdr , elle le tenait par les deux tresses qu’il a , ha et puis moi j’ai touché ses cheveux XD je fais : << c’est pas juste ils sont aussi doux que les miens >> u_u’

Puis on continue notre chemin et on arrive dans une pièce avec un gros et grand mec en statue qui nous raconte sa vie en Néerlandais ( personne n’a rien compris ) Puis on continue encore , on voit des statues qui étaient habillées comme au moyen âge et au 17 em siècle . Et la xD je vois toutes les filles de notre classe et des autres classes qui arrivent vers nous en gueulant comme des malades , Moi et Amandine on était tranquillement en train de regarder la TV qui passait des images de Pirates des caraïbes 2 ( s’était la salle sur PDC *_* ) Alors on se demande quoi xD puis on avance et on voit un homme déguisait en pirate avec une pancarte où il y avait un appareil photo barrée xD mdr XD tout le monde gueulait pour ça ^^’ ( moi aussi j’ai crié X’’DDD ) Puis on continue et y avait pleins de trucs qui faisaient peur o_o’’ y avait une prison comme dans PDC avec des mecs dedans ( déguisait aussi en pirate xD ) et il secouaient les barreaux comme des malades O_O’’’ Puis y avait des bruits qui foutaient les boules , alors tout le monde gueulait xD Moi je disais : << Bye >> aux mecs qui étaient en tôle xD sa m’amusait ce machin xD Après quand on est sortit de ce machin on arrive dans une pièce o ù il y avait la statue du pape Jean Paul II * Paix à son âme * , une statue de la princesse Diana , de George Bush et d’autres statues , puis on va dans une autre pièce et il y avait Robbie Williams *ç* Il était canon , Fanny a posé à coté par ce qu’il était dans une sorte de canapé xD

Elle a aussi posé en compagnie de Brad Pitt et de Angelina Jolie ( mais sur la photo la tête de Angelina est coupée xDD elle l’a fait exprès xDD Puis on a continué , y avait des chanteurs , pleins de stars quoi ^^’

Puis on arrive dans le magasin de souvenirs , j’ai regardé ce qu’il y avait mais je n’ai rien acheté . Puis en descendant les escalier j’écrivais un texto à mon amie Claire et encore un peux je me pelleté deux fois dans les escaliers xDDD ( c’est bien moi ça ^^’ maladresse powa )



Une fois dehors moi et Amandine attendions Fanny et Mathilde puis elles sont arrivées et comme on avait du temps libre ( 4 heures de temps libre je pense , il y en avait vraiment trop TT ) On a cherché un Macdonald , on a trouvé un , qui entre parenthèse était dégelasse ==’ , y avait des pigeons qui rentraient par ce que les portes était toute grandes ouvertes , en plus j’ai au moins attendu 15 minutes avant de voir ma commande arrivée et je n’ai même pas eu ce que je voulais, je lui avait demandé un coca et un hamburger et l’autre elle me donne deux hamburgers * salle co*** ==’ * On a mangé puis on c’est baladé , j’ai vraiment pas aimé Amsterdam , de la drogue et du sexe partout -_-‘ J’arrêté pas de dire : << je déteste ce pays , je veux rentré chez moi >> Puis on c’est assise quelque secondes sur un banc et on est repartit à l’endroit où on avait rendez-vous et il y avait une charrette avec un cheval alors moi et Amandine on a pas pus résister à aller le caresser xDD l’était trop cou , je le regardais des les yeux et lui aussi alors il était tout calme o_o’ Puis comme il restait plus ou moins 45 minutes , on a marché et … on découvert une super rue , avec de beaux magasin , juste avant on avait était où il ne fallait pas u_u’ on a donc fais les boutiques mais je n’ai rien acheté , y avait rien qui me plaisais alors …

Puis comme s’était l’heure on est repartit sur le lieu de rendez-vous et on est repartit dans notre car et juste après on a était sur un bateau vedette qui nous a fais visiter le tour du canal , bof on s’en foutait xD j’en ai profité pour me reposer un peu . Puis on a repris le car et on est partit visiter un village de pêcheur mais sa n’avait rien avoir avec le nom ^^’ Nous on a vite trouvé un bar pour aller au WC et la on s’est tapé un délire xD
Voir cette vidéo =>http://media.putfile.com/samantha-ouuups



Puis on a pris un cecemel avec de la crème fraîche au dessus *ç* Comment s’était trop bon ><’ Puis on a payé mais la femme ne ma pas rendu mes 10 cents xD *pétage de plombs à cause de ça* Puis on s’est assise sur un banc … face à la mer ( 8 ) *sbaaaF* Puis on a fais demi tour pour repartir vers le car et on est rentré deux secondes dans un magasin de sport ( un petit ) Puis on est repartit vers le bus , encore un peu on allait se perdre ^^’’’’

Une fois dans le bus on attendait deux garçons qui n’étaient pas à l’heure et on est repartit à l’Auberge , dans le car j’ai dormis un peu , sa faisait trop du bien de se reposer .

Arrivé à l'auberge on est monté dans nos chambres et on a ettendu l'heure du repas , puis nous sommes descendu manger , comme menu il y avait des cordons bleus , des croquettes ou des frites et des légumes , moi j'ai pris un cordon bleu avec des frites et comme dessert , la même chose que la veille . Puis on est monté dans nos chambres et on est redescendu quelque minutes plus tards pour voir comment était l'ambiance , on s'est assise à une table ( Fanny n'était pas avec nous , elle était encore avec ses autres amies la r_r' ) On est restées une minute par ce qu'on s'emmerdait et l'ambiance était moche mais on a quand même vue des anglais ( je crois ) à une table ronde avec chacun trois verres de bière ==' Donc on est montée et on a mis nos pyjama et comme un s'emmerdait et bien Mathilde m'a lissé mes cheveux *_* s'était trop beau ><' Puis on s'est couchées mais les filles sont arrivées et il y avait eu des embrouilles entres les anglais , les filles et les mecs de notre école =S Puis j'me suis endormis ( dans le bruits et la lumière ) mais j'étais vraiment crevée ^^'

Le dernier jour se sera pour plus tard =]


Et donc pour voir toutes les photos que l'on a fait là-bas rendez-vous ici ===> http://h0llande-2007.skyblog.com/6.html xD les commentaires à côtés ils cartonnent =P et ils sont by Mathilde XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pdc.actifforum.com
Haylie Carter

Haylie Carter


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Les 3 jours en Hollande Empty
MessageSujet: Re: Les 3 jours en Hollande   Les 3 jours en Hollande Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:12

Ca à due être super !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Date d'inscription : 14/10/2006

Les 3 jours en Hollande Empty
MessageSujet: Re: Les 3 jours en Hollande   Les 3 jours en Hollande Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:35

ouais s'était super =)
Mais sa a passé vraiment trop viite :S
mdr xD j'ai pas encore mis le dernier jour ... va bien falloir que je le face un jour .. mais quand ? _ _''
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pdc.actifforum.com
Haylie Carter

Haylie Carter


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Les 3 jours en Hollande Empty
MessageSujet: Re: Les 3 jours en Hollande   Les 3 jours en Hollande Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:25

Oh la la je t'envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 jours en Hollande Empty
MessageSujet: Re: Les 3 jours en Hollande   Les 3 jours en Hollande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 jours en Hollande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pirates des Caraïbes :: En dehors du rpg :: le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser