RPG Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pirates des Caraïbes

Un rpg consacré à Pirates des Craïbes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 moi euh...clairreeeeeee lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haylie Carter

Haylie Carter


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

moi euh...clairreeeeeee lol Empty
MessageSujet: moi euh...clairreeeeeee lol   moi euh...clairreeeeeee lol Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:41

Aors voila moiiiiiiiiiiii je m'appel claire ou en ce moment la rouge puisque je me suis fait des méche rouge alors bon mdrrrr!
Sinon j'ai 14 ans ouie t alors un lol !!!
Euhhh..je vis en France que je sache dans le 33 girondea coté de bordeaus enfin avznt à Libourne mais maintenant a coté de libourne en campagne dans un villa ge pourris qui n'esta utre que st martin du bois si voulez savoir mdrrr ==<spash===<<<<<lol >>>>>aaaaaaaah
Bein voila a si euhhhh je suis tarrée enfin folle quoi mais bon je ne dépasse pas Louizzz en cette matiére looolly quoique!!!mdr
Je suis au collége de libouyrne atget enfin Eugéne atget et voila et puis sinon Louizzzet avec moi dans la classe et puis j'ai redoublée la 5éme lol!!
Aaah oui je suis nés le 18/07/92 a libourne hopital robert bouli mdrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Parker

Cassie Parker


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2006

moi euh...clairreeeeeee lol Empty
MessageSujet: Re: moi euh...clairreeeeeee lol   moi euh...clairreeeeeee lol Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:44

Hum .Hum Hum .
Je ne ferais aucun commentaires sur cette ****** de présentation . Mais enfin . LoooooooooooooooooL
Folle, c'est sur ! Mais on s'en fou ou tu es née, et ou tu habite ! Débile Cool Razz Laughing Shocked (en avant les smiley xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Date d'inscription : 14/10/2006

moi euh...clairreeeeeee lol Empty
MessageSujet: Re: moi euh...clairreeeeeee lol   moi euh...clairreeeeeee lol Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:57

xD whow xD la présentation super bien détaillée xD
Non mais c'est bien ^^
Une folle , toi ? on est trois folles .. ha non 4 avec Amandine ( Jack xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pdc.actifforum.com
Haylie Carter

Haylie Carter


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

moi euh...clairreeeeeee lol Empty
MessageSujet: Re: moi euh...clairreeeeeee lol   moi euh...clairreeeeeee lol Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:13

Merci !!

On est toute des folles lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi euh...clairreeeeeee lol Empty
MessageSujet: Re: moi euh...clairreeeeeee lol   moi euh...clairreeeeeee lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi euh...clairreeeeeee lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pirates des Caraïbes :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser