RPG Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pirates des Caraïbes

Un rpg consacré à Pirates des Craïbes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce que vous aimez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Date d'inscription : 14/10/2006

Ce que vous aimez Empty
MessageSujet: Ce que vous aimez   Ce que vous aimez Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:12

Venez discutez ici de vos passions ^^

Bon moi , Vous le savez sûrement , je suis une accros de Lost ^^
J'adore cette série pour moi sa représente beaucoup et puis elle est trop géniale =) enfin une bonne série avec de très bon acteurs , dans cette série y a un triangle amoureux ^^ Kate , Jack et Sawyer alors ceux qui sont fan du couple Jack/ Kate sont des Jateurs et ceux du couple Kate/Sawyer des SKateurs ou SKteuse et bien évidemment je suis une SKateuse ^^ De plus le couple va se former dans la saison 3 c'est une info , une vraie pas une fause xD et Jack va sortir avec une autre fille =D

Sinan j'adore les chevaux , c'est un animale extraordinaire ! Trop chou xD c'est tellement beau et intelligent , si un jour j'en ai les moyens je m'en achèterais un , ce sera un pur sang arabe blanc ^^

Sinan depuis peux je suis devenus fan de pirates des caraïbes x]

Voilaaaa =D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pdc.actifforum.com
Titania
Invité




Ce que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez   Ce que vous aimez Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:00

Ouki alors euh bah pour mua :

Je suis une grande fan de Harry Potter. Je ne sais pas mais, son univers me passionne depuis que j'ai découvert le premier tomme. Comme çà fais quatre et qu'à ce moment j'aimerais pas trop lire, c'est ma mère qui chaque soir me lisée un chapitre. Elle a fais çà pour les trois premiers tome. Puis, quand les autres sont apparu c'est mua que les ais lu. J'aime toujours autent et des fois, je les relit juste pour le plaisir ^^.

Sinon j'aime bien les Disney Genre Lilo et Stitch et Le roi Lion qui sont mes deux préfèrés. Les autres trucs avec des princesses etc c'est pour petit donc j'aime pas trop.

Je suis une ancienne fan d'Hamtaro le petit hamster orange et blanc.

Voilà bah sinon j'aime aussi Pirate des Caraïbes parce que je trouve l'histoire bien, les acteurs super, le scénario amusant, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Date d'inscription : 14/10/2006

Ce que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez   Ce que vous aimez Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:10

okiii ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pdc.actifforum.com
Cassie Parker

Cassie Parker


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2006

Ce que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez   Ce que vous aimez Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:38

Meuhhh voiciiii :

Jsuis aussi Une SKateuZZ !!!!! MdR Non franchemen j'm bien Lost , jsui pas Fan Fan Fan mai bon jkiff ^^ .. Et pIs Vive Sawyer mon chéwiiiiii ;P

Nan en fait jsuis une fan deuhh .. Un Dos TRes !! Ralala jsui trop accro depuis le début, g les DVD, les cd des stars, meme un fofo ... AcRO^^
J'adore trop, en fait jfai du théatre, je chante et je fais dla danse depuis plusieurs année, cette sériE m'éTait donc Prédestinée .. XD

Voila, Sinonn j'm beaUcoup ben la danse, modern', jazz, hiphop, et pis un peu classik (mé un peu hein Xd)

J'adoRe liRe aussI, (Harry Potter jkiff aussi ^^) les livres un peu de science fiction, mai bon pas trop, les livres droles, genre les comédies anglaises (Rahhhh ^^)

Jaime la musiiKK, un peu tout, disons ke j'ai des tendances ... en ce moment, mon grand AmoUr c'est la pop, la pOp anglaiSe ( a fond suR les BritiShs ^^) mais jaimmmme énormément depuis touJours (héritage de Mon PapouneT, jtm ^^) Le Jazz, la soul et le bluzz Américain (RaY ChaRles ---> I love you )

Et puIs vous L'avez suRement coMpris, jSuis un peU Bocoup FoLLe.....
VoilI VoiLou !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Parker

Cassie Parker


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2006

Ce que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez   Ce que vous aimez Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:43

Ah ouI Ah Oui j'ai oublié : grace A uNe cop'S Ke je remercie (margounette, jte ferais venir sur ce fofo ^^) je SuiS désOrmaIs accRo Au Ptit Jack' Sparoww .. ^^ Et à Pirate Des caraibes, par la même Occazz .. (Et OrlAnDoooooooooooooo I love you ^^)
XD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Date d'inscription : 14/10/2006

Ce que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez   Ce que vous aimez Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:07

xD t'aimes pleins de choses didont =P

mdr xD Jack sprrow l'est trop seeex *brique*
Hein Mathilde ?=> Elounea
Ptain moi , Lost c'est ma drogue xD je plus vivre sans dailleurs ma chambre c'est Lost land xD rhoo pourquoi l'on fait crever mon tit Boone chiwi ? XD bha sa va y a Sawyer Cool trop sexy aussi XD ^^
^^ Sinan j'aime pas trop la danse ( en faire j'aime pas mais a regarder j'aime bien) ^^
xD Voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pdc.actifforum.com
Elounea
Invité




Ce que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez   Ce que vous aimez Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:56

Haaaan jvien dremarké ke j'avais pas pOstéé , mOn dieuu cOmment pouvez vous passez de ma vie si passionante si je puis dire ? ( ptdrrrr j'adOore cette phrase que la prof de bio repete a chaque fin de phrase xD )

alOrs keSke j'aiime dans cette vie mOi ?

Elisabeth Jordan <333 N°1 sur tOute la liigne ma tiite blOndinette (L)
La danSe , même sii des fOis jé envii d'arreter pCk sa mprend la tête kOn fasse tjr pareiil..
l'ecOle , enfiin precisons que c'est la cOurs de l'ecole pCk sé les meilleurs moment dla jOurnée ou on fé ke rire , mé ke rire heiin Very Happy
Mes chOute de salope Very Happy ( tOi pa comprendre hein ? Very Happy )
Euuh , a part sa j'aiime aussi matté les cOnnerie a la télé , genre la star ac , c'est con mais au moins sa me distrait ^^

et vOila jpense que c'est tout , jé la maladie d'aizaimer ( Aizamerr son gout fait un malheurr , a meerde sé pa sa xDD et en plus sa s'ecrit mm pa comme sa xD ) dOnc j'oublii tjr tOut , si jme rappel d'un truk , je vous en feréé part xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Date d'inscription : 14/10/2006

Ce que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez   Ce que vous aimez Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:12

xD mOrtel ta présentation ma tite counass =D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pdc.actifforum.com
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Date d'inscription : 14/10/2006

Ce que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez   Ce que vous aimez Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:50

Bon j'ai décidé de ... dévoiler mon secreeeet xD
C'est pas vraiment un secret mais pour moi s'en est un u_u'''
Bon heu ... en faite vous l'avez surement remarquéééé *faut être aveugle pour pas le remarquer XD* maaaais *roulement de tambouuuuur*
Je suis fan de ... bha de ... patiiin j'ai même du mal à l'écrire ==' Bon j'arrête de tourner autour du pot ><' JE SUIS UNE SPARRABETH FAAAAN Haaan je l'ai diiiis ! S'était pas si dur au bout du compte xDDD
Ouais vous allez m'dire : << On est bien avancé avec ça xDDD Mais c'est quoi Sparrabeth fan ? o_O>> Bon heu .... Je suis fan du couple Jack/ Lizzie Je voulais pas le dire par ce que bha dans chaaaque film , c'est obligé faut que je n'aime un couple _ _' nan mais c'est pas de ma faute si je suis aussi romantique ><' et sensible aussi ;_;'' PfOu j'aime pas ces defaux bha ouais pour moi ce sont des défaux =='
Nan mais serieux , Sont trop chooou'w ><''' Je craque complètement xD


Puis si je mets ça ici c'est par ce que je sais que peux de gens le veront xD Mais que sa m'a fait du bien de l'écrire <3 Vilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pdc.actifforum.com
Haylie Carter

Haylie Carter


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Ce que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez   Ce que vous aimez Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:20

Aahhh d'accord lol !
JE R2VE OUU jACK est revenue !!lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Date d'inscription : 14/10/2006

Ce que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez   Ce que vous aimez Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:29

Ouii xD mdr Amandine va sur le PC de son frère quand il est pas là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pdc.actifforum.com
Haylie Carter

Haylie Carter


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Ce que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez   Ce que vous aimez Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:31

Ahahah !! ^^
Super !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez   Ce que vous aimez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pirates des Caraïbes :: En dehors du rpg :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser